Vous trouvez ci-dessous les éléments les plus importants à connaître de nos Conditions Générales de Vente. Pour plus d'infos et des conseils juridiques, veuillez consulter l'ensemble des Conditions Générales dans le lien ci-dessous.
J'accède au document complet
ou je consulte la FAQ
Avec ou sans marquage, il est simple de commander vos articles promotionnels chez nous sur notre site, par email ou par téléphone. Quel que soit votre choix pour passer commande, vous recevez toujours une confirmation par email. Pour les articles imprimés, cela signifie que vous recevez un bon à tirer numérique avant que nous ne commencions la production. Vous pouvez donc toujours modifier ou même annuler votre commande avant d'approuver votre BAT. Tout ajustement APRÈS l'approbation du BAT peut être refusé ou facturé. Veuillez noter: tous les prix sont HT et hors frais de port. Nous prenons des précautions pour les produits en rupture de stock et les éventuelles erreurs d'impression.
Avant d'acheter un article, vous avez la possibilité de demander un échantillon qui vous sera livré sous quelques jours ouvrables. L'échantillon est gratuit dans ces deux cas : le total de votre commande d'échantillons ne dépasse pas €10 ou vous passez une commande complète de votre échantillon dans les 14 jours. Les commandes d'échantillons de plus de €10 sont facturées par article, hors frais de port. Important: les échantillons ne sont pas gratuits pour les particuliers. Les commandes d'échantillons cumulées sont considérées comme une seule et même commande d'échantillons et seront facturées si nécessaire selon les conditions ci-dessus. Nous nous réservons le droit de rejeter les clients de mauvaise foi profitant de nos échantillons gratuits. Les échantillons ne peuvent généralement pas être retournés.
Les délais de livraisonsont clairement affichés sur le site. Veillez toutefois à lire attentivement les informations de votre confirmation de commande lorsque vous la recevez. Les délais de livraison peuvent varier pour plusieurs raisons. Toute modification de la commande en ligne initiale peut avoir une influence sur la date de livraison. Les frais de port sont gratuits pour les commandes suppérieures à €500 ou sont facturés €14,95.
Nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de nos clients. Si vos produits ou votre marquage ne vous apportent pas entière satisfaction, contactez-nous et nous verrons ensemble si nous pouvons solutionner le problème. Si oui, nous reprendrons vos articles sans frais et vous livrerons de nouveaux articles. Veuillez vous abstenir de retourner les commandes sans autre accord. Veuillez noter que les échantillons ne peuvent généralement pas être retournés. Pour nous assurer que nous traitons efficacement une plainte, nous vous demanderons des justificatifs visuels ainsi qu'une brève description de la situation. Pour les réserves et les informations légalement confirmées, veuillez consulter les conditions générales ci-dessous en détail.
J'accède au document complet
ou je consulte la FAQ
Si vous avez des questions ou besoin d'aide, contactez-nous au:
011 559 009
Lun-Ven 08.30 - 16.30