Découvrez ci-dessous les points essentiels de nos conditions générales.
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Qui sommes-nous?
IGO Promo est une filliale de Plato Group, grossiste international disposant de plus de 70 ans d’expérience dans le secteur des objets publicitaires et possédant des filiales dans toute l’Europe.
Voici nos coordonnées:
Plato Group BV.
Battelsesteenweg 455 - E2
2800 Mechelen
Belgique
Numéro de TVA BE 0438 793 554
Tél : +32 (0)11/55 90 09
E-mail : sales@igopromo.be
Site internet : www.igopromo.be
Commande facile
Avec ou sans marquage, il est simple de commander vos articles promotionnels chez nous, par e-mail, téléphone ou en ligne. Quel que soit votre choix pour passer commande, vous recevez toujours une confirmation par email.
Vous avez du mal à vous décider sur les produits à commander? Consultez les informations produits sur notre site ou dans notre catalogue. Sachez que nous renouvelons régulièrement notre gamme pour y intégrer des centaines de nouveaux articles tendances. Rappelez-vous simplement que les informations produits que nous fournissons sont susceptibles d’être modifiées. Si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider!
Demandes d’échantillons
La façon la plus simple de choisir les meilleurs articles promotionnels pour votre entreprise, c’est d'abord de le tester. Faites simplement votre demande d’échantillon en ligne et vous le recevrez chez vous en quelques jours (ouvrés). Si l’échantillon vous plaît et que vous voulez passer commande, nous nous assurons que vous recevez vos produits le plus rapidement possible!
Avec chaque échantillon, vous recevrez une facture, qui sera déduite de votre facture finale une fois que vous aurez passé commande. Dans le cas où vous ne passez pas commande, nous vous demandons simplement de payer la facture de l’échantillon. Et si vous en avez besoin, nous pouvons vous conseiller des alternatives pour un produit qui vous conviendra davantage.
Tarification claire et cohérente
Tous les prix des produits que vous voyez sur notre site internet et dans nos catalogues sont hors taxe et dans la devise indiquée. Certains produits ne seront livrés qu’à partir d’une quantité minimum commandée, que vous pouvez voir sur les pages d’informations produit en ligne. Nous gardons ces quantités de commande minimum le plus bas possible.
Livraison rapide
Nous expédions généralement Ex Works, sauf si nous convenons ensemble d’autres conditions par e-mail ou par courrier.
Vous avez besoin d’être livré à une date précise? Faites-le nous savoir au moment de votre commande et nous ferons notre possible pour vous livrer à cette date si la situation le permet. S’il n’est pas possible de livrer à la date demandée, nous vous en informerons et trouverons ensemble une autre solution.
Astuce : Parfois, il se peut que vous ayez besoin de commander des articles promotionnels dans l’urgence. Pas de souci, nous avons ce qu’il vous faut! Les produits de notre catégorie « Articles express » sont votre solution pour des livraisons très rapides.
Paiement pratique
Quand vous achetez des articles promotionnels chez nous, vous achetez sur compte, donc vous payez dans les 30 jours après la date de facturation. C’est aussi simple que cela.
Service personnalisé
Une fois que vous avez passé commande, notre service client devient votre interlocuteur. C’est lui qui s’assure que la production et la livraison se déroulent selon vos souhaits. Vous préférez commander par téléphone ou email? Dans ce cas, vous serez en contact avec notre équipe tout au long du processus de commande. Après avoir téléchargé votre logo sur notre site, ou après nous l’avoir envoyé par email, vous recevrez un bon à tirer d’impression au format numérique. Vous devrez alors vérifier et confirmer ce bon à tirer. Nous imprimerons uniquement le logo que vous avez validée, veillez donc à vérifier soigneusement le bon à tirer. Une fois les articles marqués et réceptionnés, il ne sera pas possible de nous les renvoyer, sauf si cela a été convenu par email ou par courrier au préalable.
Si vous n’êtes pas satisfait du résultat, nous ne le sommes pas non plus! Dans le cas où les articles reçus ne correspondraient pas à ce que vous avez commandé, faites-le nous savoir par email ou par courrier. Nous trouverons ensemble une solution adaptée.
Si vous choisissez d’annuler une commande que vous avez validée, veuillez également contacter notre service client par email ou par courrier. Dans ce cas, nous pourrions vous demander une compensation pour les frais causés par l’annulation.
Si vous avez des questions ou besoin d'aide, contactez-nous au:
011 559 009
Lun-Ven 08.30 - 17.00